Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De maux en mots ...
13 février 2014

A l'heure des bilans (suite)

 

 

 Revenir en arrière, pour mesurer le chemin parcouru...

 

C'était il y a deux ans... Ces mêmes vacances de février vécues dans l'attente du verdict, l'opération, et puis aux vacances suivantes, le deuxième verdict, le protocole...qui a duré un an.

J'ai les larmes aux yeux en pensant à tout ça... Faut-il, peut-on "oublier", ou encore et encore pleurer pour qu'un jour les larmes se tarissent d'elles-mêmes...

 

 

déclic

 

Je repense aux amitiés perdues, à d'autres gagnées... Rien ne sera plus comme avant...

Je me sens bancale, à mi-temps dans ma vie...

ni malade, ni tout à fait guérie, le serai-je jamais ? Ce manchon, cette prothèse, la séance de kiné hebdomadaire me rappellent tout ce que je ne peux plus faire...

ni tout à fait maîtresse de ma classe : jusqu'en juin, je suis en co-location...

 

 

bonheur

 Vous pouvez vous désoler que les roses aient des épines,

mais vous pouvez aussi vous réjouir que les épines aient des roses."


                                  Tom Wilson

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je t'encourage dans le beau chemin que tu prends chaque jour ma Cathy.<br /> <br /> On fait ce qu'on peut, on fait de son mieux ...<br /> <br /> Tendresse
Répondre
M
Une leçon de vie que tu me donnes à nouveau Cathy ... Je n'ose même pas mettre de mots sur ce que j'ai ressenti en lisant tes deux billets ... Personne ne peut savoir ce que tu as traversé, ni ce que tu peux ressentir au quotidien ... Juste être là et te prendre la main tendrement, amicalement ... Peut-être que parfois j'ai été maladroite mais toujours sincère dans mes sentiments ♥♥<br /> <br /> Bisous et bonne nuit ...
Répondre
C
"Je repense aux amitiés perdues, à d'autres gagnées... Rien ne sera plus comme avant...<br /> <br /> <br /> <br /> Je me sens bancale, à mi-temps dans ma vie...<br /> <br /> <br /> <br /> ni malade, ni tout à fait guérie, le serai-je jamais "<br /> <br /> <br /> <br /> Tu décris parfaitement l'état dans lequel je le trouve aussi...<br /> <br /> Et ce n'est pas évident, malgré le courage que les autres s'accordent à nous recnnaître<br /> <br /> Je t'embrasse fort Cathy
Répondre
De maux en mots ...
  • Je suis une des 53 000 femmes touchées par le cancer du sein chaque année. J'écris pour mettre des mots sur l'indicible, pour témoigner et partager avec celles qui suivent le même chemin. Mon autre blog, plus léger : http://kty1963.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De maux en mots ...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 090
Newsletter
Publicité