Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De maux en mots ...
29 septembre 2013

Bonheur du Jour 12 : Avoir franchi le cap

 

 

 

Ressentir un blues croissant jusqu'à l'arrivée du jour J...

( car depuis toujours, je n'aime pas les "fêtes" et celle-ci je le savais, aurait ce parfum particulier de la pleine conscience de la fragilité de la Vie ).

 

 

Y arriver, à ce samedi matin, le 28 septembre 2013,

l'annoncer plutôt gaiement à la gentille boulangère pour qu'elle rajoute la petite plaque en pâte d'amandes qui ornera le gâteau...  et puis le traditionnel   :  "Et bien, vous ne les faites vraiment pas !"

 

 

 

Anniv_8

 

 

Improviser un goûter d'anniversaire dans l'intimité de la famille très rapprochée,

faire beaucoup de photos de nous 5 réunis, très vite, le temps que le feu d'artifice de la bougie reste allumé...

 

Me poser cinq minutes dans la chambre près de Maman allongée , pour l'écouter me raconter ma naissance, c'était il y a 50 ans...

lui montrer  le cadeau doré très spécial de mon Namoureux,

et l'entendre me dire toute surprise, à la fois émue et sereine,  "dépêche-toi alors de te marier car je sens que j'ai de plus en plus mal... ça peut aller vite maintenant..."

 

 

 

 ange

 

Et puis le soir encore, recevoir plein de messages d'amitié et d'Amour qui font que l'on trouvera la force encore d'avancer au bout de cette journée très émouvante...

 

 

merci__2_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire chère Cathy, plein de joie à venir et 50 gros poutous !<br /> <br /> Je vais les avoir bientôt dans à peine 4 mois, je te suis.<br /> <br /> Je n'ai pas envie d'une grande fête, je ne sais pas encore, même le gâteau il sera simple.<br /> <br /> gros bisous, Béa
Répondre
M
Dis moi si le mail d'aujourd'hui est bien arrivé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Ma Cathy,j' allais oublier ,je sais même pas si je savais d'ailleurs! et pourtant,je devrais savoir!!!<br /> <br /> un joyeux anniversaire ma belle!!!<br /> <br /> Tu vois le beau cadeau que tu peux faire à ta maman ,un mariage !!même petit sans trop de flonflon la rendrait tellement heureuse!!pense y!!!<br /> <br /> bonne semaine!!! a bientôt<br /> <br /> ta vielle Zazou!!!!!!
Répondre
B
Bon anniversaire. Tous mes voeux de joie.
Répondre
De maux en mots ...
  • Je suis une des 53 000 femmes touchées par le cancer du sein chaque année. J'écris pour mettre des mots sur l'indicible, pour témoigner et partager avec celles qui suivent le même chemin. Mon autre blog, plus léger : http://kty1963.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De maux en mots ...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 090
Newsletter
Publicité