Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De maux en mots ...
28 septembre 2013

50 ans

50A

 

 

 Aujourd'hui, j'ai 50 ans,

avec le sentiment très profond de la fragilité de la vie.

 

  

J'ai grandi et appris plus en un an qu'en 49 ans avant,

j'ai appris à distinguer le faux du vrai,

à reconnaître l'Amitié lorsqu'elle est sincère et aidante,

à m'écarter aussi des ondes négatives,

à me protéger des "bien portants mal veillants".

 

 

Je suis du côté de ceux qui souffrent

... " et qui ont au fond d'eux quelque chose qui fait mal..."

..."Je veux chanter pour eux",

je veux vivre pour ces valeurs là,

partager nos peines et nos joies,

et nos petites victoires sur le temps qui passe...

 

 amoena

 

"  Avant j’étais solitaire avec des maux

 

     maintenant je suis solidaire avec des mots. "

 

                                                             Frank Bruno

 

 Anni1

 

 

Le cadeau que j'aimerais m'offrir aujourd'hui : 

 

Les SIX CONSEILS DE TILOPA A NAROPA

 http://eveiloriental.com/2013/09/20/les-6-conseils-de-tilopa-a-naropa/

 

 

1. Ne te rappelle pas : Laisse aller ce qui est déjà passé.

2. N’imagine pas : Laisse aller ce qui peut venir.

3. Ne pense pas : Laisse aller ce qui arrive maintenant.

4. N’examine pas : N’essaie pas d’interpréter quoi que ce soit.

5. Ne contrôle pas : N’essaie pas de faire en sorte que quelque chose arrive.

6. Repose-toi : Détends toi, maintenant, et repose-toi.

 

 

 merci_fil

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ma Cathy, j'arrive en retard pour te souhaiter un bon anniversaire mais c'est sincère d’autant que tu es comme balance comme moi, les meilleures ! rire<br /> <br /> Et oui la Vie est fragile, fragile mais belle avec ses lots de bons, de mauvais, d'amour, de peurs, de pleurs, de peine, de joie....Vis pour toi ma jolie. Je t'embrasse tres fort
Répondre
V
Belle tranche de vie ... avec tous ses apprentissages, ces joies, ces dépassements, joyeux anniversaire ma chère Cathy ! <br /> <br /> Très belle la scène avec maman allongée ...<br /> <br /> Alors le mariage c'est pour quand ? On est invité ? sourire, les mamans qui aiment savent tout ...<br /> <br /> Je t'embrasse !
Répondre
C
♫♫ Joyeux anniversaire ♥ ♫♫<br /> <br /> gros bisous en ce jour d'anniversaire!
Répondre
M
Est-ce-que tu as reçu mon mail ?<br /> <br /> 50 bisous remplis d'amour ma tendre Cathy ;)
Répondre
C
Joyeux anniversaire Cathy ! avec de très gros bisous ! je te souhaite le meilleur !
Répondre
De maux en mots ...
  • Je suis une des 53 000 femmes touchées par le cancer du sein chaque année. J'écris pour mettre des mots sur l'indicible, pour témoigner et partager avec celles qui suivent le même chemin. Mon autre blog, plus léger : http://kty1963.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De maux en mots ...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 090
Newsletter
Publicité