Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De maux en mots ...
30 septembre 2013

Bonheur du jour 13 : Recevoir un message inattendu

 

 

 

"Très bon anniversaire ma chère Cathy, une page de tournée mais un livre immense à explorer encore c'est tout ce que je te souhaite.

Plein de sourires à la guerrière de la douceur. "

                                                                                             Karim NGosso

http://forevergreen.eu/mise-en-forme/rencontre-karim-ngosso-coach-sportif-maitre-en-arts-martiaux/

 

KNG

 

bonne_semaine2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ce beau Karim, il n'oublie rien, je pense qu'il a vraiment un coeur "gros comme ça"<br /> <br /> Tu le mérites bien et cela te donne de l'énergie positive, non ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Le BG t'a écrit, il ne t'a pas oubliée, veinarde !!! :)
Répondre
De maux en mots ...
  • Je suis une des 53 000 femmes touchées par le cancer du sein chaque année. J'écris pour mettre des mots sur l'indicible, pour témoigner et partager avec celles qui suivent le même chemin. Mon autre blog, plus léger : http://kty1963.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De maux en mots ...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 090
Newsletter
Publicité