Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De maux en mots ...
14 septembre 2013

Bonheur du jour 11 : Recevoir un mail de la Mamie de Charlélie

 

"Bonjour chére Catherine,

Le plaisir que j'éprouve, à vous voir, souriante, aimable, protectrice avec ce même visage empli de douceur n'a d'égal que toute cette douleur (physique et morale), ces doutes qui vous ont assailli avec cette ineffable question "pourquoi moi" ?? restée sans réponses !!!! ne cherchez pas, il n'y en pas.
 
 
 Par contre, votre guérison  n'est dûe qu'à votre entourage, votre courage, votre assiduité aux différents protocoles, et Dieu sait que l'on a parfois envie de lâcher prise....
 
 
   Une page est tournée, mais le livre n'est pas fini,  c'est au tour de Dame patience de faire ses preuves, en vous observant furtivement, je vois qu'elle a commencé son travail de fourmi.
 
 
  Chére Catherine,  les cinq prochaines années vous verront tour à tour pessimiste par une fatigue que l'on accepte plus, mais plus souvent optimiste, avec la conclusion tellement  positive d'avoir acquis ce bonheur, d'être tout simplement là.....
 
[...]
 
 
 
 

 

 Tout y est dit ...

bj_5

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tellement bien dit !<br /> <br /> elle a tout vécu ou tout compris!ou les deux!!<br /> <br /> Charmante mamie !<br /> <br /> Avec ça ma Cathy!!!de l'énergie pour continuer!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'imagine comme cela a pu te faire du bien ce mail :-) <br /> <br /> Tu sais Cathy, je ne pense pas que le mi-temps thérapeutique soit plus reposant, surtout en tant qu'institutrice, mais cela te permet de lever un peu les pied en fin de semaine ... Et même si ton esprit est toujours à l'école, ton corps lui s'apaise, en espérant que tu t'obliges des temps de détente ?<br /> <br /> Je t'embrasse fort et t'envoie plein d'énergie :-)
Répondre
C
Ce sont ces p'tits bonheurs qui permettent d'avancer ☺☺<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog, bises ♥
Répondre
De maux en mots ...
  • Je suis une des 53 000 femmes touchées par le cancer du sein chaque année. J'écris pour mettre des mots sur l'indicible, pour témoigner et partager avec celles qui suivent le même chemin. Mon autre blog, plus léger : http://kty1963.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De maux en mots ...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 090
Newsletter
Publicité