Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De maux en mots ...
7 septembre 2013

Le samedi, c'est rando...

 

 

 

 

 

bonjour1

 

 

 

 

Rando_7_septembre

Devinez, devinez où je suis ...

 

 

 

 

 

Sortie de la phase des traitements, "il faut" marcher, bouger, mieux s'alimenter, moins stresser...

Autant de recommandations que des "études" mettent en avant pour réduire de 25% le risque de récidive...

Alors je marche, je nage, je mange moins de sucre et autres graisses saturées, et j'essaie de relativiser les problèmes qui surviennent immanquablement surtout à l'école...

 

Tout cela pour ne pas culpabiliser de ne pas avoir fait tout ce qui est préconisé pour être en paix avec moi-même...

 

 

 

C

 

 

 

 

 

                                                      Bonne journée et Merci à l'Amitié !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi, j'adore les rayures.<br /> <br /> Oui, il faut bouger, marcher, s'alléger (dans tous les sens du terme). Mais il faut aussi vivre avec le moins de contraintes possibles.<br /> <br /> Ce matin, je ne travaille pas, donc, je vais aller marcher, en laissant le repassage et le ménage.<br /> <br /> Je vous embrasse.
Répondre
L
Oui, moi aussi, faut que je me bouge davantage ... Ça équilibre la tension. Bonne traversée de la survie, Cathy, pour entrer dans la vie, belle et généreuse.
Répondre
V
ppfff, trop facile le jeu de la place ! :)
Répondre
V
Je comprends bien, se faire plaisir aussi pourrait être une recommandation-bonheur non ...car trop vouloir suivre ( parfaitement je veux dire, en tremblant tant on aurait peur de ne pas respecter tout ) une liste établie ( qui ne nous ressemble pas forcément toujours ) pourrait aussi être facteur de stress et non de bien-être général, sauf que tu aimes tout ce que tu fais alors ça change tout !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite d'être heureuse ! ma Cact(h)ive !!! en douceur ...<br /> <br /> Belle semaine à toi et tes amis ...
Répondre
M
Un vrai petit bout de femme pleine d'énergie, je suis trop heureuse pour toi et tout ce que tu entreprends pour ton bien-être :-) <br /> <br /> Je devrais bien suivre ton exemple car je suis en train de devenir trop sédentaire et du coup les kilos s'installent :(<br /> <br /> Je t'embrasse et t'envoie plein de réconfort pour ces deux jours intenses à l'école <3<br /> <br /> Au fait tu as quoi comme classe ?
Répondre
De maux en mots ...
  • Je suis une des 53 000 femmes touchées par le cancer du sein chaque année. J'écris pour mettre des mots sur l'indicible, pour témoigner et partager avec celles qui suivent le même chemin. Mon autre blog, plus léger : http://kty1963.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De maux en mots ...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 090
Newsletter
Publicité