Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De maux en mots ...
19 février 2014

" Et la reconstruction...

 

...vous y pensez ? "

 

Hier j'ai encore eu droit à la question...

Comme si c'était facile, comme si c'était évident...

8 à 10 h d'opération pour une "reconstruction" pour laquelle les non initiés n'imaginent pas combien il faut "déconstruire" par ailleurs... et prendre de risques aussi...

En gros, voici le travail !

 

diep

http://blogdemelilotus.wordpress.com/

 

http://lacrabahuteuse.fr/2014/02/reconstruction-mammaire-actualisation-du-1422014/

 

Alors chère Dr Auriculothérapeute, non la reconstruction, je n'y pense pas... "parce qu'il n'y a aucun impératif médical ou physiologique " et que l'idée même des 5% d'échec de la technique DIEP ( Deep Inferior Epigastric  Perforator) qui me serait appropriée, me fait frémir.

 

 

rec

 

Je pense très fort à mon amie Michèle qui a choisi de se faire reconstruire

par cette technique DIEP le 13 mars.

 

 

Picasso

 Jeune Fille Devant un Miroir

"La peinture met en scène Marie-Thérèse Walter, alors la jeune maîtresse du peintre. Le côté gauche de son visage est au naturel alors que le côté droit est très maquillé, presque comme un masque qu’elle aurait mis pour se montrer en société. Le reflet du miroir donne un tout autre aspect de la réalité : le corps difforme et le visage assombri barré d’une larme rouge. C’est comme si Picasso voyait le tourment intérieur de la jeune fille..."

                                                                            http://ritournelleblog.com/tag/picasso/

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es maître de ta vie, toi seule sait ce qu'il y a de mieux pour toi ... Rien ni personne ne doit te juger, ni t'influencer :-) cela doit être déjà assez compliqué, sans que tout le monde s'en mêle ... C'est ta vie intime ... <br /> <br /> Je pense très fort à toi, et choisis le chemin qui te semble le moins caillouteux, pour toi, pour l'instant !!!<br /> <br /> Je t'embrasse tendrement ♥♥
Répondre
C
Je passe et ......je te retrouve !!! je croyais que tu n'écrivais plus ! ne crois surtout pas que je t'ignorais ..........Plein de bon sens ce billet, c'est toi qui décides avec ce que tu es, ce que tu crois, ce que tu redoutes, ce que tu ressens ! très gros bisous Cathy !
Répondre
De maux en mots ...
  • Je suis une des 53 000 femmes touchées par le cancer du sein chaque année. J'écris pour mettre des mots sur l'indicible, pour témoigner et partager avec celles qui suivent le même chemin. Mon autre blog, plus léger : http://kty1963.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De maux en mots ...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 090
Newsletter
Publicité