Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De maux en mots ...
4 septembre 2013

A la piscine

sir_neEn sortant de l'école, je suis allée à la piscine.

Entre deux longueurs, je fais connaissance avec une dame d'une soixantaine d'années,

elle se plaint des 7 kg qu'elle a pris...

"Elle a eu un cancer", me dit-elle, le plus simplement du monde...

 

 

Je n'ai pas voulu lui dire pour moi... preuve s'il en est que "ça ne se voit pas"...

 

 

 

A l'école, quelques anciens élèves se sont demandé pourquoi "j'avais coupé mes cheveux",

mais pour le manchon, aucune question de la part de mes petits CP qui doivent penser que ça fait partie de la panoplie d'une maîtresse à la "grande école" !

 

 

rentr_e4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
un petit coucou!<br /> <br /> j' ai fait ma pré rentrée,je me suis sentie normale!!!!<br /> <br /> ça fait du bien!j' ai pensé à toi!!!je t'embrasse!
Répondre
M
Bonne nuit et gros bisous très tendres :-)
Répondre
C
On retrouve la simplicité !!! gros bisous !
Répondre
V
Bonsoir ma chère Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> Le plus simple aimant te dire : Bonne rentrée, belle année !<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
De maux en mots ...
  • Je suis une des 53 000 femmes touchées par le cancer du sein chaque année. J'écris pour mettre des mots sur l'indicible, pour témoigner et partager avec celles qui suivent le même chemin. Mon autre blog, plus léger : http://kty1963.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De maux en mots ...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 090
Newsletter
Publicité