Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De maux en mots ...
30 août 2013

Un an et demi après ...

 

 

 

 

 

 

 rentr_e__2_

                                                       

 

Reprendre le chemin de l'école,

me dire que je ne serai plus jamais la même après tout ce que j'ai vécu.

 

Recevoir les commandes de matériel,

comme des cadeaux de noël après ou avant l'heure ...

 

Déballer tous les cartons avec ma nouvelle collègue,

faire une petite "promenade pédagogique" pour lui faire découvrir le quartier,

et rentrer à la maison, le coeur mi-anxieux, mi-heureux.

 

 

 

 

merci_fil

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà, tu y es et ça se passe bien ! ta binôme doit être contente des attentions que tu as pour elle......... ce n'est pas souvent ce qui se passe et c'est tout à ton honneur !)!!!! Mi anxieux (normal !), mi heureux(c'est chouette !).Très gros bisous Cathy !
Répondre
De maux en mots ...
  • Je suis une des 53 000 femmes touchées par le cancer du sein chaque année. J'écris pour mettre des mots sur l'indicible, pour témoigner et partager avec celles qui suivent le même chemin. Mon autre blog, plus léger : http://kty1963.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De maux en mots ...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 090
Newsletter
Publicité