Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De maux en mots ...
29 août 2013

Bonheur du jour 9 : Paris au mois d'août

Paris2

 

Sortir de la consultation à l'hôpital Cognacq-Jay,

déçue de devoir garder le manchon à vie ...

*

Mais en profiter pour retrouver Paris !!!

 

Se promener à St Michel,

acheter des livres d'occas. chez Gibert,

se souvenir d'"avant",

les années de fac, les balades, les sorties entre amis,

 

et sourire, même dans les embouteillages pour rentrer !

 

Même crevée, se dire qu'on l'a fait !

 

 

coccinelle1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Paris u mois d'août, très jolie ... J'ai encore tant à découvrir de notre capitale !<br /> <br /> Je vous que tes lectures "te portent" ... Tant mieux et comme tu dis bientôt ce sera des livres scolaires qui seront sur ton bureau ... Mais j'espère que tu sauras t'evader aussi dans la nature, histoire d'être en phase avec ton corps et ta tête ...<br /> <br /> Je t'embrasse tendrement ma belle Cathy et bonne nuit <3
Répondre
C
Joli bonheur !! je comprends ton sourire !!!! une victoire de plus ! et te dire que les livres vont encore ajouter à ce bonheur !! si, si c'est possible ! gros bisous Cathy et bravo !
Répondre
De maux en mots ...
  • Je suis une des 53 000 femmes touchées par le cancer du sein chaque année. J'écris pour mettre des mots sur l'indicible, pour témoigner et partager avec celles qui suivent le même chemin. Mon autre blog, plus léger : http://kty1963.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De maux en mots ...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 090
Newsletter
Publicité