Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De maux en mots ...
11 février 2013

Patiente

Encore deux heures et demie en salle d'attente aujourd'hui.

J'ai discuté longuement avec une personne qui s'est avérée être une ancienne maman d'élève !

Sa fille était en CE1 chez ma collègue et amie en 1996,

et à présent elle a 20 ans et est en formation de prof des écoles !

Nous avons bien sympathisé, nous nous retrouverons mercredi en sophrologie.

Heureusement que nous nous donnons la main entre patientes...

Cela aide énormément, on se comprend, on parle de la même chose...

bj_12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'imagine que des petites mains tendues ... naturellement ... C'est ce qui peut apaiser certaines angoisses, à chaque fois que tu arrives dans cette salle d'attente !! Tant mieux et puissent ces petites attentions te permettre de passer sur ces "cailloux" qui n'arrêtent pas de "tomber" sur ton chemin ... Je pense fort à toi :-) <br /> <br /> Je te serre fort dans mes bras :-)
Répondre
De maux en mots ...
  • Je suis une des 53 000 femmes touchées par le cancer du sein chaque année. J'écris pour mettre des mots sur l'indicible, pour témoigner et partager avec celles qui suivent le même chemin. Mon autre blog, plus léger : http://kty1963.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De maux en mots ...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 090
Newsletter
Publicité