Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De maux en mots ...
7 février 2013

Une femme exceptionnelle

Hier, j'avais RV à l'IGR avec ma chère oncologue qui a l'art et la manière de compenser toutes les phrases, toutes les souffrances engendrées par "les autres".

 

J'avais préparé toutes les questions auxquelles les autres ne répondent pas ou mal.

Elle m'a éclairé sur tout.

 

Avant de partir, je lui ai dit "une dernière chose, on vous a vue à la télé !"

(Sur la nouvelle chaîne Chérie 25 une émission l'avait présentée, un portrait extrêmement humain, côté privé et côté médecin ).

 

Son visage s'est éclairé aussi, lumineuse, rayonnante, souriante, touchée ... "Oh, c'est trop mignon".

Je lui ai dit " Heureusement qu'il y a des personnes comme vous parce que ce n'est pas tous les jours facile !"

 

J'aurais voulu lui dire comme je l'admire, comme je l'aime, comme elle m'est précieuse et indispensable.

J'ai RV en mai, j'ai vu que son anniversaire tombe le 20 mai, je crois que je vais oser lui apporter un bouquet de muguet.

 

 

 

MS  Pour entendre sa voix ...

http://www.awi1.com/?p=1226

bj_muguet

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Ah hier quand je lui ai dit qu'on avait tout fait pour la voir sur la nouvelle chaîne, elle était radieuse, je l'aime tellement.<br /> <br /> <br /> <br /> Et comme ma radiothérapeute la connaît bien, je pense que ce matin, quand je lui ai dit que je l'avais vue hier, elle a été aussi toute humaine.<br /> <br /> <br /> <br /> ça va mieux, sauf que j'ai passé l'après-midi à attendre un appel de la MGEN qui n'est jamais arrivé et aussi une info d'un médecin qui n'a pas eu le temps de me rappeler !<br /> <br /> Alors je suis sortie pour marcher et basta !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Fanfan, câlinous à ton Baby
Répondre
F
Oui tu en avais parlé sur ton autre blog Cathy de ta chère oncologue, en plus elle est mignonne, j'avais vu l'émission en question sur le télérama mais je n'ai pas pu y accéder car mes chaînes vont jusqu'à 19<br /> <br /> <br /> <br /> ♥
Répondre
De maux en mots ...
  • Je suis une des 53 000 femmes touchées par le cancer du sein chaque année. J'écris pour mettre des mots sur l'indicible, pour témoigner et partager avec celles qui suivent le même chemin. Mon autre blog, plus léger : http://kty1963.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De maux en mots ...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 090
Newsletter
Publicité