Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De maux en mots ...
3 janvier 2013

Rencontre

Rencontre avec Mme L., hier, à la MGEN.

Formidable rencontre en mai dernier lorsque pour me rassurer elle m'avait montré son sein reconstruit avec prothèse.

Et là, à nouveau, 9 mois après, on se confie comme deux amies !

Je ne l'ai vue que deux fois, et on s'est quittées en s'embrassant et en s'échangeant nos numéros de portables !

En repensant à elle, si jolie, si coquette, j'ai envie de me faire belle, surtout ne pas se négliger, continuer à porter de jolies choses, se maquiller, et sourire à la vie !

 

bj_9

Publicité
Publicité
Commentaires
De maux en mots ...
  • Je suis une des 53 000 femmes touchées par le cancer du sein chaque année. J'écris pour mettre des mots sur l'indicible, pour témoigner et partager avec celles qui suivent le même chemin. Mon autre blog, plus léger : http://kty1963.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De maux en mots ...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 090
Newsletter
Publicité