Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De maux en mots ...
22 août 2013

En rose et bleu

 

CA2

 

"Il y a de nombreux états d'âme liés au bonheur : allégresse, légèreté, confiance, force, harmonie, plénitude, paix intérieure, sérénité ; sentiments d'appartenance, de fraternité, et tous les états d'âme liés aux liens sociaux.

 

Le bonheur ressemble à un tableau impressionniste : tous ces états d'âme positifs en composent les touches minuscules, mais il y a aussi des touches plus sombres d'états d'âme négatifs, qui font que le  résultat final n'est pas rose bonbon."

 

 

 

ban_Mont_B

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hello Cathy, quel plaisir de te lire...nous partagerons désormais nos lectures. Moi je suis plutôt dans un mode polar ! Je t'embrasse ma jolie Cathy
Répondre
M
Je suis d'accord avec Colette ce magnifique SOURIRE te va à merveille ... je sais que la lecture est un moyen de s'évader, mais tout dépend ce qu'on lit, non ?<br /> <br /> Là ce qu'il te faudrait c'est un livre avec de magnifiques paysages, des différentes montagnes du monde, avec des citations pleines de bonheur et d'amour pour te permettre de "recharger" tes batteries au max. ma tendre Cathy ;)<br /> <br /> Dans une demi-heure je suis en week-end ... demain pré-déménagement de la soeur de mon compagnon et visite de sa maman à l'hôpital ... elle va un peu mieux ? <br /> <br /> Je t'embrasse tendrement etpense souvent à toi tu sais :)
Répondre
C
Il est bien diable si l'on n'arrive pas à avoir au moins un de ces états d'âme !!! le bonheur même si n'est que rose poudré n'en reste pas moins un bonheur ! cette photo est magnifique à bien des égards ......couleurs, chaîne de montagnes, mouvement du pull, et...................SOURIRE !!!!!! gros bisous !
Répondre
M
Je ne ma lasse pas de lire et relire Christophe André, j'ai eu la chance de trouver ce livre que je n'avais pas encore sur un vide-grenier pour un euro ! Trop de la chance non ?<br /> <br /> Je t'embrasse fort ma chère Cathy
Répondre
De maux en mots ...
  • Je suis une des 53 000 femmes touchées par le cancer du sein chaque année. J'écris pour mettre des mots sur l'indicible, pour témoigner et partager avec celles qui suivent le même chemin. Mon autre blog, plus léger : http://kty1963.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De maux en mots ...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 090
Newsletter
Publicité