Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De maux en mots ...
18 août 2013

Bonheur du Jour 4 Retrouvailles

 

chat2

 

Savoir que Marie et Colette, mes lectrices fidèles, rentrent bientôt.


Ecrire à Agnès et Christiane, mes amies qui ont tant partagé cette année.


Retrouver Isa, Michèle, Sophie, Laurie-Anne, mes soeurs de coeur,

avec qui je vais reprendre la sophrologie et la marche active,

et se donner la main pour avancer ensemble.

 


 

 

 marche

 

 

 

Et me dire que dans 15 jours, la vie reprendra aussi à l'école,

avec moi.

 

 

 

 

 

bj_fleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Te sentir coupable de quoi ? Je lis et relis tes billets, et je sens que tu n'es pas en forme :( mais je sais qu'au fond de toi tu as cette petite lumière qui va t'apporte la chaleur nécessaire pour que la confiance revienne ... Tu verras avec cette rentrée tu vas allez de l'avant et petit à petit tu te sentiras plus légère et de plus en plus heureuse !<br /> <br /> Bisous remplis de soleil du Portugal :-) <br /> <br /> Je t'enverrai un mail avec quelques photos de mon pays où j'y étais si bien, mais je te demande d'être patiente, petit imprévu, la maman de mon compagnon à l'hôpital :(
Répondre
De maux en mots ...
  • Je suis une des 53 000 femmes touchées par le cancer du sein chaque année. J'écris pour mettre des mots sur l'indicible, pour témoigner et partager avec celles qui suivent le même chemin. Mon autre blog, plus léger : http://kty1963.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De maux en mots ...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 090
Newsletter
Publicité