Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De maux en mots ...
13 août 2013

Bonheur du jour 1 Brushing

 

 

 

Pour la première fois depuis un an,

utiliser le sèche-cheveux pour me faire un brushing,

et ressembler un peu à la coupe de la perruque choisie par mon amie Michèle

il y a un an aussi ...

 

 

coupe

 

 

 

J'aime bien ma nouvelle tête,

mais je ne sais pas pourquoi,

j'ai du mal à accepter les compliments :

"ça te va mieux qu'avant... Surtout, ne les laisse pas repousser comme avant..."

Comme si ça n'était plus vraiment moi,

mais que cette nouvelle image imposée m'allait mieux

que celle que j'étais naturellement, "avant".

 

 

 

chat_lion

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Cathy, je me demandais où tu étais passée ? Tu ne t'occupes plus de ton autre blog ? J'imagine sans peine le plaisir de se faire enfin un brushing, après tu verras bien ce que tu souhaites faire, rester comme tu es ou revenir à ton ancienne coupe, si elle te manque trop.
Répondre
De maux en mots ...
  • Je suis une des 53 000 femmes touchées par le cancer du sein chaque année. J'écris pour mettre des mots sur l'indicible, pour témoigner et partager avec celles qui suivent le même chemin. Mon autre blog, plus léger : http://kty1963.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De maux en mots ...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 090
Newsletter
Publicité