Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De maux en mots ...
28 juin 2013

Pause

 

 

 

 

 

 

Bonjour mes fidèles ami(e)s,

 

Le temps s'accélère...

Un pied dans les RV médicaux,

un pied dans la préparation de l'école,

et je ne tiens plus debout,

je suis épuisée.

Besoin d'une pause,

de me ressourcer dans ma solitude

et prendre l'air du temps ...

 

Je vous quitte pour quelques temps

 avec cette chanson qui me parle beaucoup,

et je vous souhaite plein de petits et grands bonheurs pour l'été

...  même pluvieux, il sera heureux !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que tu es rentrée de tes montagnes ? A moins que tu sois partie pour<br /> <br /> 15 jours ?<br /> <br /> Moi je pars le 4 août ...direction le Portugal ... Trop contente !<br /> <br /> Bisous tendres ma Cathy et à bientôt ... Je te serre fort dans mes bras ;)
Répondre
P
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Tu as raison, prends soin de toi.. Et surtout ne lache rien de celle que tu es devenue.<br /> <br /> Cela te va à ravir !<br /> <br /> Beau repos.<br /> <br /> Pomme
Répondre
C
Un gros bisou de retour !!! prends bien soin de toi Cathy !
Répondre
M
Je sais que tu es en "pause" que je respecte ... Mais je viens te faire un petit bisou rempli d'amour en te souhaitant une bonne nuit ... Et te dire que depuis 18h30 aujourd'hui, un petit chat ou une petite chatte, est arrivé (e) dans notre maison ... Trop mignon, je suis trop contente ... Pourtant c'est le petit copain de Vanessa qui lui a offert, mais comme il va rester là, il sera un peu à nous, à moi :-) <br /> <br /> Je pense fort, fort à toi et ... je suis là ;)
Répondre
B
Ma chère Cathy,<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne pause, des jolis moments de douceur, de bonheur, un bel été tout simplement !<br /> <br /> Prends du temps pour toi et évite d'être trop fatiguée si possible. Bon courage pour tes rdv médicaux.<br /> <br /> Belles pensées affectueuses pour toi, gros bisous, Béa
Répondre
De maux en mots ...
  • Je suis une des 53 000 femmes touchées par le cancer du sein chaque année. J'écris pour mettre des mots sur l'indicible, pour témoigner et partager avec celles qui suivent le même chemin. Mon autre blog, plus léger : http://kty1963.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De maux en mots ...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 090
Newsletter
Publicité