Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De maux en mots ...
15 août 2015

15 août

 

N'oublions pas la signification de ce jour férié...

Les chrétiens célèbrent l’Assomption de Marie,

 qui, au terme de sa vie terrestre, serait entrée directement dans la Gloire du Ciel,

âme et corps, sans connaître la corruption physique qui suit la mort.

ND3

 

Dans cette petite chapelle au fin fond de la Haute-Savoie,

 

ND4

 

 il y a une semaine, j'ai déposé auprès de Notre-Dame de la Gorge une prière pour Maman.

 

ND2

 Le deuxième prénom de Maman était Marie.

 

 ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui ta maman aimée pour toujours ...<br /> <br /> Mon deuxième prénom est aussi Marie, et ma maman aussi ...<br /> <br /> Votre tendresse, la nôtre ...<br /> <br /> <br /> <br /> Baisers éternels.
Répondre
C
oui une maman qu'on a tant aimée est une maman qui manquera toujours...<br /> <br /> Je t'embrasse fort
Répondre
C
Elle est en paix et restera toujours vivante dans ton cœur !<br /> <br /> La mienne s'appelait Marie-Jeanne, mais tout le monde l'appelait Marie, Marinou ou Marinette ........Gros bisous Cathy !
Répondre
De maux en mots ...
  • Je suis une des 53 000 femmes touchées par le cancer du sein chaque année. J'écris pour mettre des mots sur l'indicible, pour témoigner et partager avec celles qui suivent le même chemin. Mon autre blog, plus léger : http://kty1963.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De maux en mots ...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 087
Newsletter
Publicité