Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De maux en mots ...
5 juillet 2015

Merci

 

Kdo

 

Merci à vous mes petits élèves,

c'est grâce à vous que j'ai survécu encore cette année

à tant de peine, tant de souffrance.

 

Kdo2

 

 

C'est la premère année où je n'irai pas partager toutes mes fleurs avec Maman.

                                                                                     ♥

Maman, tu me manques terriblement.

 

 

Ange

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Difficile de perdre qui on aime. Mais on l'aime encore, non? Un jour on sent qu'elle aussi nous aime encore, et on sent la panique s'apaiser... Courage et que l'été passe, un bonheur après l'autre, doucement....
Répondre
B
Ils nous aident bien, ces petits, n'est-ce pas ? Leurs fleurs sont belles. Comme vous l'êtes pour eux.<br /> <br /> Je vous embrasse.
Répondre
B
Bonjour ma chère Cathy,<br /> <br /> Quel bonheur de te lire, merci d'être passée me rendre visite sur mon petit journal et merci d'écrire de nouveau sur le tien.<br /> <br /> Tu as été gâtée par tes petits élèves, du pur bonheur à savourer et à partager ici. Tu ne peux plus le faire avec ta maman, elle existe à travers toi, l'amour et les pensées la font vivre d'une autre façon. Je rends hommage à cette Dame qui aimait elle aussi les petites chouettes.<br /> <br /> Tu as eu de très jolies fleurs, la reconnaissance est importante. Elle te permet de poursuivre ton chemin et d'apprivoiser la fatigue. Maintenant tu peux te reposer et profiter de ce bel été. Comme toi je garde un noyau de blogamis, c'est très agréable cette fidélité et cet attachement.<br /> <br /> Je t'embrasse fort et bel été à toi aussi
Répondre
C
ah! Cathy...<br /> <br /> pas plus tard que ce matin, je me suis demandé ce que tu devenais...<br /> <br /> et je vois que tu as écrit un petit quelque chose<br /> <br /> je suis rassurée ;-)<br /> <br /> tu as terminé cette année avec des mercis, c'est du bonheur<br /> <br /> Ta maman te manque, et elle te manquera toujours... <br /> <br /> Courage<br /> <br /> Je t'embrasse fort
Répondre
De maux en mots ...
  • Je suis une des 53 000 femmes touchées par le cancer du sein chaque année. J'écris pour mettre des mots sur l'indicible, pour témoigner et partager avec celles qui suivent le même chemin. Mon autre blog, plus léger : http://kty1963.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De maux en mots ...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 087
Newsletter
Publicité