Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De maux en mots ...
21 avril 2015

Ces dates qui rythment la Vie

 

 ♥

Maman, tu es partie il y a 3 mois.

 

ange

 

 

 

 

Maman... c'était il y a 3 ans, en avril 2012,

le début de nos deux parcours de combattantes,

 en parallèle... on ne s'est jamais trop raconté en détail les traitements,

les chimios, la radiothérapie, les RV médicaux pendant des mois,

mais on savait, on vivait,

on  partageait sans mot dire, toutes nos angoisses, toutes nos souffrances.

 

 *

Tu es partie , parce que tu n'aurais pas voulu vivre ton 80 ième printemps

alitée, dépendante, en souffrance.

 *

 

 Moi, j'ai fait hier l' écho-mammo de contrôle...

"CE JOUR, AUCUN SIGNE RADIOLOGIQUE FORMEL D'EVOLUTIVITE DANS L'UN OU L'AUTRE SEIN. ACR2."

Il y a ces termes médicaux froids mais qui libèrent d'un poids énorme

d'anxiété renouvelée à chaque contrôle...

Mais il y a aussi les mots échangés avec une femme de qualité, avec qui je peux parler vrai.

Merci Mme Letellier pour votre humanité, vos convictions et votre écoute.

 

 

 

 

bettyBoop-survivor

 

http://www.atypique.co/cancer-du-sein-survivor/42969/

 

 

Maman, je te survis et tu es dans mon coeur.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce qui est alambiquée c'est la formule technique, médicale, non ce que tu exprimes toi, bien sûr !
Répondre
L
Heureuse d'avoir lu ton nom sur un blog ami. Et heureuse de la bonne nouvelle même si elle est formulée de façon alambiquée. Il est bon de remercier pour la vie, pour nos parents et tous ceux que nous aimons. Ma maman, elle, a perdu la mémoire, mais elle a trouvé une autre richesse, le sourire, l'abandon ...
Répondre
Z
Chère Cathy<br /> <br /> Nos mamans veillent sur nous .<br /> <br /> Nos parcours cahotiques se ressemblent .On oublie rien, on vit ,on survit !<br /> <br /> bises ma Cathy
Répondre
V
Tu es merveilleuse ma chérie ...<br /> <br /> Comme pour ta mère, veilleuse elle aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense à vous, à maman aussi ...
Répondre
E
Tu survis et donc son souvenir survit aussi, porté dans ton coeur et ton combat. Elle est avec toi... toujours! Amitiés et heureuse pour toi!
Répondre
De maux en mots ...
  • Je suis une des 53 000 femmes touchées par le cancer du sein chaque année. J'écris pour mettre des mots sur l'indicible, pour témoigner et partager avec celles qui suivent le même chemin. Mon autre blog, plus léger : http://kty1963.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De maux en mots ...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 089
Newsletter
Publicité