Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De maux en mots ...
17 février 2015

Maman, j'ai rêvé de toi...

 

 

"Ô madame ! pourquoi ce chagrin qui vous suit,

Pourquoi pleurer encore,

 Vous, femme au cœur charmant, sombre comme la nuit,

 Douce comme l’aurore ?

 

O3

 


 Qu’importe que la vie, inégale ici-bas  

Pour l’homme et pour la femme,

 Se dérobe et soit prête à rompre sous vos pas ?

 N’avez-vous pas votre âme ?

O1

Votre âme qui bientôt fuira peut-être ailleurs

 Vers les régions pures,  

Et vous emportera plus loin que nos douleurs,

 Plus loin que nos murmures !

 

 

 

 

OT

 

 


 Soyez comme l’oiseau,

Posé pour un instant  

Sur des rameaux trop frêles,

 Qui sent ployer la branche et qui chante pourtant,

 Sachant qu’il a des ailes ! 

                                                          V. Hugo

 

 

 

 

 

 

oiseau2Maman, tu es là,

                           dans chaque oiseau qui se pose devant ma fenêtre...

 

                               Tu me manques tellement.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
De maux en mots ...
  • Je suis une des 53 000 femmes touchées par le cancer du sein chaque année. J'écris pour mettre des mots sur l'indicible, pour témoigner et partager avec celles qui suivent le même chemin. Mon autre blog, plus léger : http://kty1963.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De maux en mots ...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 087
Newsletter
Publicité