Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De maux en mots ...
2 mars 2014

Au revoir !

 

 

éveil

 

 

Cette phrase résume bien le chemin parcouru depuis deux ans,

grâce à la maladie.

 

chat lions

 

 

Avoir réussi au fond de soi à traverser la tempête,

et puis à choisir dans sa vie,

entre l'illusoire et l'indispensable,

entre les faux et les vrais amis.

 

 

Picasso

 

 

Avoir accepté le handicap

comme une force pour affronter l'adversité .

 

 

Norra et Jo Zef

 http://www.boutdevie.org/categorie/blog-frank-bruno/

 

 

Puiser dans l'Amitié et dans l'Amour,

avec des grands A.

 

 

 soleil

 

 

 Je continuerai avec joie à rendre visite à mes "blogamis",

mais j'ai un grand besoin d'une correspondance rapprochée et sincère,

resserrer les liens avec les fidèles, les Amis,

ceux qui font du bien au coeur et à l'âme

car ils savent ce que j'ai traversé pour l'avoir vécu aussi.

 

 

 Ne plus me disperser sur la toile,

ne plus m'exposer à tout vent,

faire des choix, assumer des valeurs,

 c'est me respecter.

Mon parcours de combattante depuis 2 ans m'a appris aussi cela...

 

 

 

 

respect

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vous n'imaginez pas combien votre commentaire sur mon blog m'a touchée. Je pense souvent à vous et ce petit signe amical est bienfaisant pour moi. Merci pour votre fidélité.<br /> <br /> Très bonne année. Je vous embrasse et vous serre dans mes bras.
Répondre
S
Je viens te souhaiter une belle et heureuse année 2015 ma chère Cathy<br /> <br /> Cela m'a fait très plaisir ton commentaire<br /> <br /> je t'embrasse très fort
Répondre
V
Je viens déposer mes mes mots sur tes mots, ma main sur ta main, l'amitié pour l'amitié ...<br /> <br /> Je t'embrasse en tendresse réciproque
Répondre
B
Plein de douces pensées pour toi ma chère Cathy en ces fêtes de fin d'année, profite de chaque bon moment. Ta petite visite m'a fait bien plaisir.<br /> <br /> gros bisous, Béa
Répondre
B
Plein de bisous ma chère Cathy,<br /> <br /> Béa
Répondre
De maux en mots ...
  • Je suis une des 53 000 femmes touchées par le cancer du sein chaque année. J'écris pour mettre des mots sur l'indicible, pour témoigner et partager avec celles qui suivent le même chemin. Mon autre blog, plus léger : http://kty1963.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De maux en mots ...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 088
Newsletter
Publicité